Vente mousse sur mesure en Tunisie

Vous aurez souvent besoin d’acheter des matelas en mousse découpés sur mesure , pour vos canapés , vos salons , vos séjours , ou même pour les matelas de couchage 100% en mousse.

C’est pour cette raison que nous avons mis en place un calculateur de couts de mousse sur mesure qui fonctionne en temps réel.

 

Pourquoi un matelas sur mesure ?

Les dimensions de matelas en mousse standards  sont bien connus :

  • Matelas 65x190cm pour les ancien séjours en bois
  • Matelas 70×190 cm pour les nouveaux séjours en bois et les salons tapissier qui ne dépassent jamais cette largeur pour les modèles les plus standards.
  • Matelas 80×190 assez rares pour les lits un places
  • Matelas 90×190 dimensions standards pour lit 1 place et une place et demi

Si votre salon , votre séjour ou votre lit a été fabriqué sur commande , sur mesure , selon vos chois avec des longueurs , des largeurs ou des épaisseurs personnalisées , vous serez amenés à chercher une usine qui fait de la découpe .

Avec notre calculateur , vous pouvez choisir votre matelas en mousse selon la densité et la qualité voulues .

Différences entre les densités de mousse sur mesure :

Voici les différentes  densités de mousse que vous pouvez choisir avec description des qualités :

  • Mousse 4* étoiles 14-15 kg/m3 , c’est une mousse bas de gamme de qualité médiocre , elle peut être utilisée comme matelas d’appoint ou pour garnissage.
  • Mousse 5* étoiles 20-24kg , les matelas de cette densité sont de qualité moyenne avec un accueil rigide moyennement confortable.
  • Mousse 6* étoiles 28-30 kg/m3 , les matelas de cette catégorie sont de premier choix , qualité polyuréthane. Mousse moyennement souple avec une très bonne résilience. Elle est destinée à une utilisation quotidienne. cette mousse peut durer plusieurs année.
  • Mousse magique : c’est actuellement la meilleure mousse du marché , très résiliente et souple à la fois . Les matelas en mousse magique épousent la forme du corps et permettent un repos inégalé.

Partager cette publication